Sans titre
Pourquoi mettre un pull au congélateur ? Blog des tendances
Pourquoi mettre un pull au congélateur ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voudriez mettre un pull au congélateur. Peut-être que vous avez fait une tache et que vous ne voulez pas la laver tout de suite. Ou peut-être que vous voulez éliminer les mites. Quoi qu’il en soit, mettre un pull au congélateur est une solution simple et efficace.

Taches

Les taches sur les vêtements peuvent être délicates à enlever, surtout si elles ont eu le temps de s’imprégner. Si vous ne voulez pas laver votre pull tout de suite, vous pouvez le mettre au congélateur. Cela permettra de solidifier la tache et de la rendre plus facile à enlever.

Pour faire cela, mettez votre pull dans un sac congélation et placez-le au congélateur pendant une heure ou deux. Ensuite, retirez-le du sac et frottez la tache avec un bloc de glace. Vous devriez voir la tache se détacher. Si elle est toujours présente, répétez le processus.

Mites

Les mites sont des petits insectes qui se nourrissent de tissus. Ils peuvent rapidement endommager vos vêtements et il est difficile de s’en débarrasser une fois qu’ils s’y sont installés. Heureusement, vous pouvez les tuer en mettant vos vêtements au congélateur.

Pour le faire, mettez vos vêtements dans un sac congélation et placez-le au congélateur pendant une nuit. Ensuite, sortez-le du congélateur et laissez-le à température ambiante pendant une heure avant de le mettre dans votre armoire. Cela permettra de tuer les mites et de les empêcher de revenir.

Odeurs

Les vêtements peuvent parfois avoir une odeur désagréable, surtout s’ils sont en contact avec la transpiration. Si vous avez un pull qui a une odeur, vous pouvez le mettre au congélateur pour l’aider à disparaître.

Pour faire cela, mettez votre pull dans un sac congélation et placez-le au congélateur pendant une heure ou deux. Ensuite, retirez-le du sac et laissez-le à température ambiante pendant une heure avant de le mettre dans votre armoire. Cela permettra de tuer les bactéries responsables de l’odeur.

Insectes

Les insectes peuvent être attirés par les vêtements, surtout s’ils sont sales. Si vous avez des vêtements qui ont été infestés par des insectes, vous pouvez les mettre au congélateur pour les tuer.

Pour faire cela, mettez vos vêtements dans un sac congélation et placez-le au congélateur pendant une nuit. Ensuite, sortez-le du congélateur et laissez-le à température ambiante pendant une heure avant de le mettre dans votre armoire. Cela permettra de tuer les insectes et de les empêcher de revenir.
Scroll to Top